Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 février 2016

Broderie de l'an neuf 2016 (3)

Bonjour,

IMG_0080

Je prends toujours autant de plaisir à broder mes oiseaux commencés le 1er janvier

La dernière fois que je vous ai montré ma toile elle était comme ça

2

et aujourd'hui j'ai terminé le pinson

3

Pour moi qui ne brode que sur du lin j'ai eu beaucoup de mal à faire les points arrières sur de la toile Aïda surtout qu'il faut souvent piquer entre deux points

J'aime beaucoup le résultat et je le trouve assez ressemblant à l'original que voici

IMG_0044

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne fin de semaine et je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots" toujours lus avec beaucoup de plaisir

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
je croyais avoir mis un mot ? ces oiseaux sont magnifiques et la broderie bien ressemblante en effet, bravo Cathy et bonne continuation, bises
Répondre
J
ils sont vraiment splendides tes oiseaux... biz et bonne continuation
Répondre
B
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Balinette
Répondre
N
Très joli, bonnes futures petites croix. Bisous du dimanche.
Répondre
I
Il est adorable ce petit oiseau. Même moi, je suis plus habitué à utiliser l'Aida. Bravo et bonne continuation Cathy. Je vous souhaite un week-end doux,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité