Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 février 2016

Broderie de l'an neuf 2015 fin

Bonjour,

10 (2)

Ca y est j'ai terminé ma jolie broderie commencée le 1er janvier 2015

Voici quelques photos pour mieux voir les points arrières 

maman et papa ours

IMG_0061

le petit garçon

IMG_0059

et la petite fille

IMG_0060

et pour finir ma toile en entier

IMG_0058

Pour rappel je l'ai brodée sur du lin Belfast country cream avec les cotons contenus dans le kit que j'avais acheté ICI en septembre 2014

IMG_0006

Beaucoup d'heures de travail mais une réelle satisfaction d'être arrivée au bout

Maintenant il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

primevères

 

Publicité
Commentaires
M
Oui MAGNIFIQUE broderie , ces ours sont tout mimi ils sont attendrissant j' adore <br /> <br /> On reste pantois devant une si belle broderie , tu as mis 1 an pour la broder mais le résultat est là c'est SUPERBE <br /> <br /> Félicitation pour ta broderie .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Ho Cathy, que cette broderie est magnifique : que de patience, quel travail, mais quel résultat ! <3 Bravo ! :) Gros bisou et bonne fin de semaine :) Nathalie
Répondre
N
Superbe broderie, un très bel ouvrage de broderie!! Bravooo!!
Répondre
M
Ta broderie terminée est magnifique, autant d'heures passées à broder et de changements de couleurs! Tes ours me font craquer, évidemment et ils seront bien mis en valeur avec un bel encadrement. Un grand bravo! et de gros bisous.
Répondre
I
belle broderie Cathy! Bien sûr, vous sentez une grande satisfaction! encore bravo. Je ne peux pas attendre pour l'admirer avec le cadre que vous choisissez!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, et bientôt, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité