Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 février 2016

Sal "Roses et faïences" 2

Bonjour,

Quand la météo est capricieuse, de la neige vendredi toute la journée mais qui heureusement n'a pas tenu car elle était lourde et bien mouillée, enfin en vallée parce que sur la route en direction des stations de ski il y a encore eu beaucoup de perturbations, de la pluie samedi et un dimanche mitigé et bien je brode

J'ai terminé la 2e étape du sal "Roses et faïences" de Maryse

IMG_0045

C'est trop beau j'adore ! et pour revoir la 1ere étape c'est par ICI

Bienvenue aux petites nouvelles, ne soyez pas timides, faites vous connaître pour que je puisse à mon tour vous rendre visite si vous avez un blog, et bonne journée à tous ceux qui passeront par ici aujourd'hui

Je vous quitte avec mes petits oiseaux toujours aussi nombreux, pinsons, pinsons du nord, verdiers, serins cini etc ....

IMG_0025

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton SAL et les couleurs sont belles .Et bien c'est la cantine chez toi tu en as des oiseaux , je n' en ai pas autant et pourtant je leurs donne à manger mais je ne savais pas qu' on pouvait leurs donner des graines de tournesol je vais en acheter <br /> <br /> Bonne soirée Cathy <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
S
Ta broderie est superbe et délicate !!! J'adore ces couleurs qui font très romantiques !!!<br /> <br /> C'est sur que les petits oiseaux se donnent le mot pour venir chez toi avec toutes ces graines que tu leur mets à disposition !!! Tu fais des heureux et tu peux voir toutes les espèces qui viennent dans ton jardin !!! <br /> <br /> Je suis contente que ton frère soit guéri, cela te fait du souci en moins, bonne continuation Katy, bises
Répondre
L
très beau ton sal<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
B
Tu as très bien avancé. J'ai fini la 2ème étape mais pas la 1ère. C'est une vrai colonie que tu as sur ta terrasse. J'en ai quelques uns, je leur mets des graines. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite... Et, la santé de ton frère ? <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
C'est tout mignon, le sal et tes oiseaux. Bonne soirée, bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité