Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 février 2016

Je tricote ....

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Le mien fut très calme, j'étais seule et le temps pas vraiment propice à la promenade, de la pluie toute la journée hier, alors j'ai tricoté

Je me suis lancée dans la layette mais pas pour un futur bébé bien qu'il y ait un petit garçon en route pour fin mai

Non, non pas chez moi, c'est ma nièce du côté de Paul qui nous a annoncé cette bonne nouvelle

J'ai commencé une brassière pour Lara, souvenez-vous ma jolie poupée que je vous montrais

J'ai déjà fait les 2 demi dos et commencé le devant

IMG_0017

Elle mesure 50 cm taille d'un vrai bébé alors je tricote en taille 3 mois, c'est un peu long mais très plaisant

J'utilise de la laine Drops alpaca commandée chez Kalidou ici avec un brin de Drops kid-silk ici ce qui la rend toute douce et des aiguilles n° 2,5 et 3

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

grsbschat

 

Publicité
Commentaires
I
Lorsque le temps est mauvais, rester à la maison peut être ennuyeux, mais quand vous avez une passion, voici, le jour a porté ses fruits!<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation avec votre nouveau projet, et une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
C
Beau début en rose . Très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci le week end a été tranquille vue la météo, bricole et broderie, très joli début pour cette layette bonne continuation,bisous douce soirée
Répondre
N
J'aime bien la couleur aussi <br /> <br /> Un jour viendra où tu tricoteras pour un vrai bébé<br /> <br /> Une journée de vent c'est terrible <br /> <br /> Pas de sorties .... Bises
Répondre
S
Bonjour Katy,<br /> <br /> Cette laine est magnifique autant par sa couleur que sa douceur !!! Cela va faire une très jolie brassière pour cette belle poupée bébé. <br /> <br /> Et oui, février est le mois des tempêtes ! Ici, il tombe des trombes d'eau avec beaucoup de vent et c'est parti pour toute la semaine apparemment ! Au moins cela reconstitue les réserves ! Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité