Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 février 2016

Petits bonnets de janvier

Bonjour,

Au mois de janvier j'ai recommencé à tricoter des petits bonnets pour Innocent et Les petits frères des pauvres pour la campagne 2016

Très modestement puisque je n'en ai fait que 8

photo sans flash

IMG_0003

et photo avec flash où les couleurs sont beaucoup plus ressemblantes

IMG_0002

L'objectif de 450 000 pour 2015 a été atteint

12348048_949691225124915_4138022519308719361_n

Ils sont désormais en vente dans les magasins

Beaucoup d'entre vous me disent qu'elles n'en ont jamais vu, moi non plus mais peut-être qu'un jour au détour d'une allée de grande surface, dans une gare ou dans une boulangerie le miracle se produira

Je n'ai pas la liste des endroits où ils sont vendus mais je vous dis

"bonne chasse" et bonne chance !

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, beau ravail pour une belle cause. Bisous.
Répondre
A
jolis bonnet pour une bonne cause!
Répondre
C
Ils sont très jolis les petits derniers ! je n'en ai jamais vu en magasin ...<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
C
Bonsoir Cathy. Les revoilà les petits bonnets, ils sont beaux comme tout. Bisous et belle soirée.
Répondre
I
comme toujours, toute participation est importante, et année après année, vous avez fait de grands efforts pour cette association! Bravo à vous et à des gens comme vous! Je vous souhaite bonne continuation et une bonne journée bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité