Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 janvier 2016

C'est beau !

Coucou tout le monde,

Juste une petite photo prise à l'instant pour vous montrer que la météo ne s'était pas trompée

IMG_0059

Elle a commencé à tomber vers 16h hier, je suis donc vite partie de l'hopital avant qu'elle ne recouvre la route

Heureusement ça s'est arrêté hier soir mais il y en a quand même un dizaine de cm c'est trop beau !

Jean-Luc voit le pneumologue ce matin, j'attend des nouvelles

Je vous laisse car il faut que je sorte la pelle pour nettoyer devant la mangeoire de mes petits oiseaux et devant mon portail où le chasse-neige comme à l'accoutumée m'a laissé un gros tas. Il ne fait pas froid 0° alors elle devrait vite fondre

Bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles

 

Publicité
Commentaires
C
jolie prise de vue ... peu importe l'âge qu'on peut avoir, lorsqu'on aime la neige on retombe directement en enfance et nos yeux émerveillés ne se lassent pas de contempler le paysage recouvert de son manteau blanc ... <br /> <br /> courage pour ton frère, en espérant que son état n'ait rien d'alarmant, et prudence pour toi si tu es sur la route ... même si on a l'habitude de conduire dans ces conditions, il faut rester vigilants ! à bientôt
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
T
Coucou Oui c'est beau ce blanc mais sur la route oh là je crains ! j'espère qu'il n'y aura que du bon pour ton frère mais il faut qu'il reste le temps qu'il faudra car il ne fait pas chaud et attraper froid là dessus c'est pas bon bonne soirée, bises et à plus
Répondre
C
Un superbe paysage. J'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton frère. Bisous.
Répondre
S
Bonsoir Cathy, ta photo est superbe. J'espère que tu as pu sortir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité