Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 décembre 2015

Sal labyrinthe fleuri fin

Bonjour, bonjour,

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que la Papa Noël vous a gâtés

Chez moi cela a été calme, nous n'étions que 5 mais nous avions nos quatre pattes

IMG_0034

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma dernière étape du sal "Labyrinthe fleuri" de Frimousse clic

J'ai brodé la porte pour entrer dans le joli jardin

IMG_0046

et le voici en entier

IMG_0045

Une belle aventure se termine juste à temps pour pouvoir commencer celle de 2016

Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous quitte avec mon petit plaisir du jour hier qui n'a pas été très facile à photographier

IMG_0045

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un superbe ouvrage, un grand BRAVO. Bisous.
Répondre
N
Oups j'avais loupé ...... <br /> <br /> J'adore j'adore ce labyrinthe , va t on trouvé la sortie <br /> <br /> C'est fleuri ...... Les couleurs sont trés belle <br /> <br /> Ma Cathy , je te souhaite une bonne année ..<br /> <br /> Bisous et je renouvelle ma présence vers toi <br /> <br /> Nadette
Répondre
C
Un labyrinthe avec de jolies couleurs . Il est magnifique<br /> <br /> Bonne fin d'année bises
Répondre
M
Bonjour Cathy , très jolie broderie bien colorée j' adore cela fait penser au printemps .<br /> <br /> Tu as été bien entourée avec tes amis à 4 pattes ils sont beaux et bien sages pour la photo .<br /> <br /> Ta photo avec l' écureuil est magnifique .<br /> <br /> Je te souhaite un bon bout d'an et te dis à bientôt <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Une belle aventure ce sal, c'est ravissant, je suis curieuse de voir quelle sera la finition. Merci de nous faire partager ces instants avec cet adorable écureuil. Bisous et bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité