Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 novembre 2015

Je m'occupe ....

Coucou tout le monde,

Comme en ce moment je n'ai pas trop le coeur à l'ouvrage, mercredi matin j'ai passé une partie de la matinée à faire des photos de tous mes différents petits visiteurs

Elles ont toutes été prises en face de ma porte-fenêtre dans le cotoneaster juste au dessus de la mangeoire

chardonneret

mésange bleue 1

pinson du nord

pinson

verdier

il y avait aussi celui-là que je n'ai pas réussi à identifier

IMG_0044

et la surprise plusieurs mésanges à longue queue

mésange à longue queue

elle est belle n'est-ce pas ? c'était la première fois que j'en voyais et j'espère que ce ne sera pas la dernière

Hier j'ai réussi à photographier au même endroit une nonette, chose pas facile à faire car elles sont toujours en mouvement

nonette

et j'ai aperçu dans mon gros chêne au fond du jardin un pic vert

pic vert

on ne le voit pas bien mais on distingue quand même ses couleurs

J'ai aussi eu l'immense plaisir de voir un écureuil mais il est passé tellement vite en sautant de branche en branche que je n'ai pas eu le temps d'attraper l'appareil photo dommage !

Je continue ma recherche de grilles d'oiseaux à broder dont je vous parlais ICI

J'en ai déjà trouvé quelques unes grâce à l'aide d'amies et sur le net mais je vous en reparlerai d'ici quelques jours

Je vous remercie pour vos gentils "petits mots" que je lis toujours avec grand plaisir et qui me font du bien car comme le drapeau français depuis quelques jours mon moral est en berne

 

images 11

 

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
A
jolies photos, je les ai bien observées parce que l'ignorante que je suis j'appelle tous les petits oiseaux (plus ou moins gris) que je vois des moineaux! oui, je sais, honte à moi!!!!
Répondre
E
Moi aussibavec utilisé un site pour faire mes grilles oiseaux à partir de photos c est top bises bon dimanche
Répondre
D
Toujours pas rentré Nounou chat !!! je te comprends....Joli reportage de tes tits invités ...Sont tellement beaux ! Merci,bisous
Répondre
E
Oh Cathy comme ils sont beaux ces oiseaux je craque j adore les oiseaux si tu.veux des grilles avec des oiseaux je peux t en envoyer par mail si cela t i'nterresse la je suis à.L hôpital pour 5 jours encore mais après c.Est volontiers mets moi un mail bisous
Répondre
J
merci tes photos sont splendides !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité