Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 novembre 2015

Carrés plaid suite ....

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour montrer les 4 nouveaux carrés de mon plaid de "Mes créations tricot facile"

48

49

50

51

Je suis à jour, la fin est proche et il va vraiment falloir que je me décide à continuer à coudre tout ça

Depuis la dernière fois que je l'ai montré ICI j'ai tricoté 8 nouveaux carrés mais je n'ai pas avancé dans l'assemblage

En ce moment le coeur n'y est pas trop car Nounou chat n'est toujours pas revenu. Aujourd'hui cela fait 11 jours qu'il a disparu et cette fois je n'ai vraiment plus d'espoir

Je me suis fait une raison même si je ne peux pas m'empêcher à longueur de journée de regarder la porte-fenêtre par laquelle il a l'habitude de rentrer et de guetter le moindre bruit inhabituel et le plus difficile c'est de ne pas savoir. Beaucoup de questions resteront sans réponse et il ne sera pas facile d'effacer presque 16 ans de vie avec lui mais bon ....

Je n'en parlerai plus sauf si par miracle il revenait

Pour terminer sur une note plus gaie, en ce 25 novembre je souhaite une

Catherine

et à vous toutes et tous qui passerez par ici aujourd'hui une

divers32

Publicité
Commentaires
C
Avec 24 h de retard je te souhaite une bonne fête ..... je comprends ton inquiétude pour Nounou chat .... oui ne pas savoir c'est dur à supporter, mais sais tu ce qui c'était passé la dernière fois ? il avait été enfermé ? et où ??? bon courage et je te souhaite de le revoir .... bonne continuation dans tes petits carrés, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
D
je comprends ton inquiétude et surtout de ne pas savoir mais les chats.....<br /> <br /> tes carrés sont très chouettes...Bon courage pour l'assemblage
Répondre
S
Comme tout le monde, je te comprends et suis triste pour toi et Nounou chat, nos animaux, ils font partis de la famille et ils laissent un grand vide quand ils ne sont plus là ! Bravo pour tes carrés, cela va être splendide une fois qu'ils vont être assemblés ( c'est du boulot ),bonne fête avec un jour de retard et bon courage !<br /> <br /> Bises,Soizic
Répondre
P
BONNE FETE CATHY<br /> <br /> Pour ton chat, j'ai bien de la peine, <br /> <br /> mais peut être a-t-il était recueilli par ne âme charitable qui l'a mis à l'abri du froid, en attendant qu'il se retape un peu.<br /> <br /> Tes carrés je les adore, je pense que tu le sais depuis que je te répète.<br /> <br /> Après les fêtes je vais m'y mettre tu me donnes bien envie.<br /> <br /> Je suis allergique à la laine mais je pense pouvoir trouver du très gros coton,<br /> <br /> je ne vais surement pas commencer par des torsades comme tu fais, <br /> <br /> mais je finirai par apprendre, <br /> <br /> je voudrais me faire un plaid pour le canapé du salon,<br /> <br /> je suis peut être un peu ambitieuse de commencer par ça, <br /> <br /> mais c'est ta faute fallait pas me montrer ce que tu fais et me tenter comme ça.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse.
Répondre
N
jolis, ces carrés ! oui, pour nounou chat, le plus dur, c'est de ne pas savoir, surtout maintenant qu'il fait froid !<br /> <br /> je comprends, on en a parlé ....<br /> <br /> bonne fête, quand même, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité