Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 octobre 2015

Sal labyrinthe fleuri 10

Bonjour,

J'ai brodé l'étape d'octobre du sal " Labyrinthe fleuri" de Frimousse clic

Ce mois-ci une petite souris s'est invitée sur ma toile parmi les fleurs

IMG_0006

que voici en entier

IMG_0007

Dimanche Frimousse nous donnera l'avant dernière étape et j'ai hâte de la découvrir

Je vous souhaite une bonne fin de semaine sous le soleil

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore<br /> <br /> Ce petit côté jardin ... Ça fait printemps.....ces fleurs .....<br /> <br /> ❤️❤️❤️❤️
Répondre
N
Elle est vraiment adorable ta broderie Cathy. Bisous du samedi à bientôt !
Répondre
N
Une bien jolie balade!! Bonne suite. Bisous.
Répondre
C
Bonsoir Cathy. Magnifique labyrinthe aux belles couleurs, bonne continuation. Bisous et bon weekend.
Répondre
D
c'est vraiment trop mimi...Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité