Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 octobre 2015

Sal Noël de Maryse suite ...

Bonjour,

Alors ce changement d'heure ? Avez-vous dormi une heure de plus ?

Moi non mais ça je le savais déjà en me couchant et je me suis levée à 4h15. La journée a été longue, hier soir je me suis couchée à 11 h et à 5h15 ce matin j'étais réveillée. Bénéfice pour moi et bien j'ai perdu des heures de sommeil plutôt que d'en gagner lol !!!

Mais revenons à notre sujet du jour

J'ai brodé un joli petit village, nouvelle grille du sal de Noël de Maryse clic

IMG_0022

et j'ai commencé à installer celles déjà faites dans leur cadre

J'ai collé mes broderies sur du carton blanc, coupé à raz et voilà le résultat

IMG_0019

J'ai eu du mal à prendre une photo correcte parce que j'ai laissé les vitres et cela fait des reflets mais cela vous donne une idée

Je les ai mises comme ça mais peut-être qu'à la fin je les changerai de place, ce qui ne posera pas de problème puisqu'elles font toutes les mêmes dimensions

Vendredi j'étais contente, j'étais à jour sauf que Maryse nous a déjà donné la suite ce jour là, alors y'a plus qu'à ....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous quitte avec une petite photo de mon ciel, à l'aube hier matin qui n'a rien à voir avec celui de ce matin qui est complètement dans le brouillard

IMG_0023

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy. Un joli village qui va venir s'ajouter on ce superbe cadre. Bisous.
Répondre
N
Un joli ouvrage de Maryse<br /> <br /> Nous on était en expo samedi et dimanche<br /> <br /> Ce fut super.... Et les personnes étaient ravies <br /> <br /> Tout sur le thème de Noél et montagne'.<br /> <br /> Maryse propose toujours de belles grilles .... <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
S
Bonjour Cathy, je l'aime de plus en plus ce joli SAL.Les couleurs sont vraiment très tendres, comme j'aime. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très beau ce village... j'adore broder aussi ces villages.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Waouh ce pêle-mêle va être magnifique avec toutes ces jolies broderies !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité