Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 octobre 2015

Pink runner fin

Bonjour,

Vous vous souvenez, je l'ai commencé en Hal sur le forum de Ticoeur en novembre 2013 clic

Quoi ? est bien mon napperon "Pink runner" d'après un modèle de Mamen

modèle

Les broderies étaient terminées depuis le mois d'août et j'ai donc mis 2 mois avant de me décider à faire la découpe

La semaine dernière j'ai sorti mes ciseaux qui vont bien et après presque 3 heures, en coupant fil après fil j'ai fait la moitié

IMG_0002

Je me suis reposée pendant 2 jours car c'est très prenant et minutieux et au bout de 3 nouvelles heures je suis fière de pouvoir vous le montrer enfin terminé

pink runner fin

Brodé sur une toile "Murano" il est de belles dimensions 68x34 cm

Juste pour le plaisir revoici quelques photos de mes broderies de plus près

82

pink 88 (2)

Pink 89 et fin (2)

Pink 89 et fin (3)

Je remercie Mamen pour ce magnifique modèle et la patience de Ticoeur qui nous a fait un tuto chaque semaine pour nous permettre d'arriver au bout de cette merveilleuse aventure

Maintenant que celui-là est terminé il va falloir que je songe à terminer ma 2e version sur laquelle il ne manque presque rien, juste le coeur à gauche

IMG_0003

En ce moment c'est la valse des abonnées, une s'en va, une autre arrive alors Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas dans mon petit univers

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à vendredi pour ... et bien encore du hardanger, désolée pour celles qui n'appprécient pas lol !!!

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
A
Oh Là Là !! qu'est-ce que j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
Que c'est magnifique et quel courage. Quand on aime, on ne compte pas et quel bonheur ensuite. Merci pour vos belles photos. Belle soirée. Bises
Répondre
N
De magnifiques ouvrages!! Bisous.
Répondre
J
comme toujours superbe !
Répondre
S
Oh la la, ils sont de toutes beautés ces deux napperons hardanger aussi bien dans les jaunes que dans les roses !!! Les jours sont magnifiquement bien exécutés !!! Tu es une brodeuse de grand talent !!! Toutes mes félicitations Katy, quand je pense aux nombres d'heures que tu as passés là-dessus, ils n'ont pas de prix !!! Je sais aussi que c'est très long à couper, fil à fil, après le petit napperon que j'ai fai moi-même. Je me promets de refaire aussi du hardanger un jour car j'aime beaucoup cette broderie.<br /> <br /> Bonne continuation pour terminer le 2ème, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité