Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 octobre 2015

Allo coeur ...

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle broderie hardanger que j'ai commencée la semaine dernière

Ma soeurette Béa a besoin d'une pochette pour son portable

Comme j'avais dans mes tiroirs une fiche d'un modèle de Ticoeur CLIC vendue au profit de l'association ICEBERG ATED

IMG_0006

Sans le faire exprès elle a choisi la même toile que celle de la pochette "Bijou" que je lui ai offerte ICI et le coton perlé dégradé "Kyoto" de Secret de Capucine ICI

Comme il en fallait un 2e et qu'elle ne l'avait pas choisi j'ai opté pour le perlé bleu DMC n° 932 qui je trouve se marie bien avec

IMG_0007

Nous avons décidé que je ne ferais pas le rabat pour plus de facilité pour sortir le téléphone

J'ai commencé par broder le tour parce que j'ai été obligée d'agrandir la hauteur et comme ça j'ai pu centrer le motif

Une petit photo de ma broderie de plus près

IMG_0010

Béa est passée me voir samedi après-midi et mon début lui a bien plu

Après un dimanche après-midi très pluvieux le soleil est annoncé pour la semaine et c'est tant mieux lol !!!

Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis

blk_automne_h

 

Publicité
Commentaires
L
joli début<br /> <br /> ton fil est bien sympa biz
Répondre
I
voilà un début très prometteur
Répondre
M
Coucou Cathy bonjour<br /> <br /> Toujours dans le hardanger <br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Je vais t'envoyer des bouquins dont je ne me suis jamais servis <br /> <br /> J'espère que tu trouvera ton bonheur<br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Elle a de la chance Béa <br /> <br /> Dejà mon lapin <br /> <br /> La pochette à bijoux <br /> <br /> Elle n'abuse pas non plus<br /> <br /> Oui tu es douée ma Cathy.....<br /> <br /> Pfffff toujours les mêmes quoi.... Bisous
Répondre
S
C'est très joli !!! J'adore la couleur des cotons qui vont bien ensemble !!! Cela fera une pochette unique !!! Le travail est superbe, bravo Katy !!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité