Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 octobre 2015

Une info très importante

Bonjour les amies,

Je ne pensais pas faire de message aujourd'hui mais je viens de lire une info très importante pour les brodeuses au sujet des fils DMC sur le blog de Luby ICI

Une de ces amies n'ayant plus de 815 pour continuer un ouvrage en a recommandé

A l'arrivée le coloris était identique mais au lavage il a changé de couleur

Elle l'a signalé à DMC et voici leur réponse

P1180084

Notez bien cette info car dorénavant tous les n° qui seront suivi d'un point risquent de poser problème si nous les mélangeons aux anciens sans point

Bienvenue à ma nouvelle lectrice et bonne journée à vous tous

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, merci pour l'info.... Il va falloir attention!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
merci pour l'info, j'aime beaucoup ton fond de blog (peinture au couteau?)<br /> <br /> bises<br /> <br /> micheline
Répondre
T
Coucou, C'est bon à savoir et je te remercie d'avoir publié l'info. Il me reste pas mal de fils DMC et avant de commencer un ouvrage je dois être sûre d'en avoir assez. De toutes façons, j'essaie de les écouler en faisant des fleurs ou autres au crochet très fin pour la layette tricotée ou crochetée. Bonne soirée, bises à +
Répondre
C
Merci pour l'info, je l'ai vu hier au soir chez Luby. Bisous Cathy et belle soirée.
Répondre
C
Merci pour l'info bien utile. Je ferai attention. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité