Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 octobre 2015

Carrés plaid

Bonjour,

Il avance doucement mais sûrement mon joli plaid de "Mes créations tricot facile" de Hachette collections

J'ai tricoté 4 nouveaux carrés

40

41

42

43

et j'ai même réussi à assembler 2 nouvelles bandes ce qui donne ceci

bande

Cela devient difficile de le prendre en photo, j'ai été obligée de grimper sur une chaise à mes risques et périls lol !!!

Je n'ai pas encore réussi à rattraper mon retard. J'ai encore 4 carrés à faire, une autre bande est prête à être cousue et peut-être qu'il faudrait que je commence à les assembler entre elles

Donc la suite au prochain épisode

Je souhaite le Bienvenue à ma nouvelle lectrice et à vous tous qui passerez par ici aujourd'hui une

images3

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> j'ai fait la collection mes créations tricot facile jusqu au numéro 39 car hospitalisation mais j'aimerais bien finir mon plaid pourriez vous me faire parvenir les explications pour la suite svp si cela ne vous déranges pas ... en tout cas bravo pour votre travail<br /> <br /> merci par avance même si votre réponse est négative<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Coucou Cathy, je ne savais pas que tu aimais jouer les acrobates..... pour notre plaisir uniquement. Ton plaid va être une réussite. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très joli, bonne continuation.
Répondre
B
Jolie avancée, fais gaffe quand même de ne pas te casser la figure, avec une patte en moins tu pourras toujours travailler, mais avec un bras en moins ça va être plus difficile lol<br /> <br /> Combien de carrés y a t'il au total ???<br /> <br /> Bisous et bonne journée soeurette
Répondre
C
dis donc, ça devient franchement super joli ce plaid ... j'aime beaucoup cette diversité de petits carrés, (dire que je me suis lancée dans le GAAA et que je suis incapable de suivre le rythme, les grilles sont tellement complexes qu'il faut vraiment prendre le temps pour le réaliser, le nez dans les explications, et ce temps, je ne l'ai pas pour le moment) par contre tes petits carrés font autant d'effet et je les trouve adorables ... attention tout de même aux activités de photographe cascadeur, ne va pas de casser la figure tout de même !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité