Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 septembre 2015

Broderie de l'an neuf 13

Coucou tout le monde,

10 (2)

Je l'ai un peu laissée de côté ma broderie des "Ours" mais j'ai quand même un peu avancé pendant ce mois de septembre en faisant des points arrières

Elle était comme ça la dernière fois que je vous l'ai montrée

12(1)

et la voici maintenant

13 (2)

Vous ne voyez pas la différence ? Alors j'ai fait une petite photo de plus près, ouvrez bien vos yeux ou agrandissez l'image lol !!!

13 (1)

et samedi j'ai brodé un peu de la frise du bas et une patte de Melle Ours

IMG_0069

La suite au prochain épisode !

Avez-vous vu la lune rousse ????

Hier soir je la voyais bien mais elle n'était pas encore rousse et ce matin quand je suis sortie de bonne heure, elle avait disparue sous les nuages, dommage !

Samedi mon blog à soufflé ses 7 bougies mais j'ai complètement zappé l'évènement

Sans vous ce blog n'existerait pas, alors je vous dis un grand MERCI pour votre présence et tous vos gentils petits mots qui m'encouragent à continuer

Je souhaite la Bienvenue à la petite nouvelle et à vous tous qui passerez par ici une

bonjour2

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas zappé..<br /> <br /> Je suis en retard comme d'habitude <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog.... Et oui plein de connaissance aussi<br /> <br /> J'adore les ours ... J'aime ce modéle ... Oui il y a des xxxxxxxx<br /> <br /> Pleins de xxxxxxxxxx<br /> <br /> Nadette
Répondre
L
jolie avancée, de plus en plus beau<br /> <br /> biz
Répondre
N
Beaucoup de petits points!! Bonne suite.
Répondre
I
je vois que tu ne lâches rien et la toile se remplit bien
Répondre
M
MAGNIFIQUE ces nounours j' adore il est vrai quand cliquant sur la photo on voit mieux très beau travail bravo.<br /> <br /> La lune rousse je l' ai regardée avant de me coucher mais tout comme toi elle n' était pas encore "rousse" après je me suis couchée ( à minuit).<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog qui a 7 ans comme le mien <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité