Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 septembre 2015

Rosalie

Bonjour,

J'ai brodé les 3 premières étapes du sal "Rosalie" de Sablaise dont vous pouvez voir ICI plein d'autres jolies versions

J'ai choisi une toile de lin 12 fils coloris country mocha et des cotons dégradés Threadworx pour le rose, House of Embroidery pour le vert et des DMC pour les points arrières

Voici mes photos pas faciles à prendre vu le manque de lumière ces derniers jours

IMG_0028

IMG_0035

IMG_0043

Si vous avez envie de le broder, les étapes sont sur le blog de Sablaise et il suffit de lui envoyer une photo de ces 3 étapes pour qu'elle vous envoie la fin par email

Pour ma part je la recevrai demain et j'ai hâte de la découvrir

Sablaise est en deuil, elle a perdu sa maman et je la remercie de tout coeur de nous consacrer quand même un peu de temps malgré son chagrin

gxqd11bb

Maintenant voici quelques nouvelles de Nounou chat qui m'inquiète

Il ne mange pratiquement rien depuis une semaine ! Je l'ai ramené mercredi chez le véto, son taux d'urée est remonté

Quand il prend la nourriture dans sa gueule, il essaie de manger, tourne la tête dans tous les sens et grince des dents. Que ce soit avec des croquettes, de la pâtée ou des bouchées, c'est pareil. Il le faisait déjà avant mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça puisqu'il vidait sa gamelle

La véto lui a regardé les dents et m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis de ce côté là, qu'elles sont encore belles malgré son âge, mais moi je vois bien qu'il y a un soucis et je ne sais plus quoi faire ! J'espère juste que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il va bien vite reprendre du poids car là il est vraiment très maigre même s'il fait illusion avec ses poils

A part ça il n'est pas amorphe, il sort, réclame des câlins et vit sa vie de chat comme avant

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine avec le soleil qui est de retour chez moi avec des différences de température étonnantes.

Hier à 7h30 il faisait 20° et ce matin à peine11° et la chaudière s'est mise en route !

32356916_p

Publicité
Commentaires
I
oh c'est bien joli
Répondre
A
encore un joli sal signé sablaise!
Répondre
C
Un bien joli début, bonne continuation. Je comprends que tu sois inquiète avec Nounou chat, espérons qu'il va retrouver l'appétit. Bon week-end, bisous.
Répondre
M
Bonsoir Cathy , tu as bien avancé , c'est très frais et très joli ! <br /> <br /> Ma Chouquette a eu ce genre de problème ( difficultés à manger) et le véto a vu qu'elle avait une inflammation des amygdales , j'ai cru la perdre tant elle avait maigri mais les chats sont plein de ressources et à présent tout va bien (après un traitement à la cortisone) !! j'espère qu'il en sera de même pour ton petit poilu .<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
C'est magnifique ! J'adore le motif ! J'espère que la véto va trouver ce qu'a Nounou chat, peut-être en faisant des analyses ? S'il continue à maigrir, il faudra bien ! Bon courage Cathy, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité