Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 septembre 2015

Coussinets du coeur ....

Bonjour,

Après avoir brodé l'été du sal "Coussinets du coeur" de Maryse clic que je vous montrais , j'ai terminé l'automne

J'avais déjà brodé la préparation de la toile

coussinet automne

J'ai bien entendu gardé les jolies couleurs choisies par Maryse et comme j'avais le choix entre le texte en anglais ou en français, j'ai opté pour le français

IMG_0037

Il n'y a pas que sur ma toile que l'automne s'installe, cela fait quelques jours qu'on dirait que chez moi il est bien arrivé

Maryse nous a donné le top départ du sal de Noël dont vous pouvez voir la 1ere étape ici

J'avais déjà les cotons nécessaires pour sa réalisation mais j'ai quand même commandé le kit chez "Une mercerie à la campagne" ici qui rajoute toujours une jolie petite grille à broder

IMG_0015

Maintenant y'a plus qu'à ....

Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce encore bien grise ici et je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots"

chat23

 

Publicité
Commentaires
M
ton blog est une mine de trésors en broderies...j'aime....passe une belle soirée et une douce nuit...à bientôt par blogs interposés
Répondre
I
c'est encore là une bonne idée
Répondre
L
sympa ce petit coussinet, biz
Répondre
C
Oh la là j'adore !!!! il est trop beau ce modèle, je ne le connaissais pas ! Chez moi la pluie est arrivée cette nuit .... biz Caro
Répondre
J
tres beau ce coussin automnal, et si cela peut te consoler, dans le sud l'automne s'installe aussi<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité