Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 septembre 2015

Petits bonnets d'août

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore montré ma petite production de petits bonnets tricotés au mois d'août pour Innocent et les Petits frères des pauvres et bien les voilà

1

2

3

151 + 15 = 166

Je suis encore loin du chiffre de l'an passé : 310

La campagne officielle va commencer alors il me reste 2 mois pour l'augmenter même si septembre est déjà bien avancé et que j'en ai pas encore tricoté un seul

Je me disperse beaucoup en ce moment et du coup je n'avance sur rien

Maintenant quelques nouvelles de Nounou chat

Après la visite chez le véto mercredi son taux d'urée à baissé, il a une alimentation spéciale pendant un mois et nous referons une prise de sang pour voir l'évolution

Il a repris ses habitudes, manges bien et sort faire son petit tour dans le jardin

Mercredi j'ai encore eu peur il est parti de 11h30 à 20h30 il avait peut-être besoin de s'isoler un peu, mais hier il n'a pas quitté les environs de la maison 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

IMG_0008

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. <br /> <br /> Je découvre votre blog via celui de Frimousse. <br /> <br /> Vos ptits bonnets sont bien mimis. <br /> <br /> Y a t'il un tuto pour les bonnets ajourés en spirale?<br /> <br /> Tricotant pour mes ptits enfants et pour offrir aussi, j'ai pas mal de restant de laine. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Super je vois que tu ne baisses pas les bras
Répondre
V
Moi aussi je tricote pour innocent petits freres des pauvres . Mais je manque de tuto , vos modèles sont trop beaux pourrais je avoir les explications de ceux ci ainsi que ceux de l'hiver .. Merci Béatrice
Répondre
I
certain que maintenant vous avez peur à chaque fois qu'il se déplace loin de la maison. Je comprends très bien.<br /> <br /> Votre production de chapeau, est toujours impressionnant.<br /> <br />   Passez une bonne journée, mais ici, depuis hier est très gris et pluvieux!<br /> <br />  <br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
M
Tes petits bonnets sont toujours adorables et je me demande quel sera le modèle des prochains...Fais une caresse à Nounou chat pour moi. Bonne journée Cathy. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité