Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 juillet 2015

Dear Jane ....

Bonjour,

dearjane

C'est l'été, il fait chaud et je n'ai pas envie de faire grand chose en ce moment mais j'ai quand même cousu deux carrés

Le K-8 qui se compose de 23 petits bouts

K8

et le L-7 plus facile avec ces 17 morceaux

L7

Les bandes K-L et M sont assemblées

bandes K L M

Quand je l'ai repris au mois d'avril j'en étais là

IMG_0055

et avant-hier matin j'ai tout étalé au milieu de ma salle à manger pour faire une petite photo

Je l'ai remis dans le bon sens mais je n'ai pas mis les 10 carrés déjà fait des angles

IMG_0004

J'en suis donc à 101 carrés sur 169

Maintenant que le centre est terminé je vais le continuer en bandes horizontales qui j'assemblerai au fur et à mesure

Cette après-midi comme tous les jours je vais regarder le Tour de France à la télé. Il arrive à Gap à 35 km  mais venant de Valence il ne passera pas devant chez moi cette année

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances à tous et toutes

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
un travail de longue haleine mais tellement beau
Répondre
C
Bonsoir Cathy. Tu avances bien bravo pour ce superbe assemblage. Moi je ne fais rien de rien. Bisous et belle soirée.
Répondre
I
Il est merveilleux, Cathy! Vraiment spectaculaire, et vous avez travaillé très bien! Je vous souhaite bonne continuation,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Coucou Cathy , pas facile avec cette chaleur d'avancer mais tu es plus courageuse que moi et le résultat va être très beau et coloré ! bravo !<br /> <br /> Bisous et attention aux orages prévus ces 2 jours...
Répondre
M
Bonjour Cathy , très belle avancée en effet , la diversité des tissus et des couleurs est fort joli ,très beau patch .<br /> <br /> Quelque fois les A.M.je regarde le tour , c'est un sport qui passionne toujours autant .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité