Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 juillet 2015

Carrés plaid !

Bonjour,

Voici mes 4 nouveaux carrés de mon plaid "Mes créations tricot facile" de Hachette collections

28

29

30

31

Ils mesurent environ 20 x 20 cm, certains sont simples, d'autres un peu moins mais cela va relativement vite à tricoter avec des aiguilles n° 10

J'ai également assemblé deux nouvelles bandes dans l'odre des n° des carrés mais je trouve que les deux en jersey (à gauche) sont trop proches

IMG_0137

je vais attendre d'en avoir fait d'autres pour voir si je peux les inverser avant le montage final

Je suis en retard car j'ai déjà reçu les 4 suivants alors y'a plus qu'à ....

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait toujours aussi chaud la journée et la nuit la température à bien du mal à baisser mais bon .... c'est l'été !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

IMG_0136

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Cathy ... 36, 37, et même 38 degrés ici avec nous .... une vague de chaleur! Mais mes enfants ne se plaignent pas quand ils sont dans la piscine! Bonne continuation avec votre plaid ... Bisous, Dona
Répondre
L
très très beaux tous ces petits bouts !!!! un assemblage bien bien joli !!
Répondre
M
Tu as bien avancé ton plaid, tes carrés sont très beaux car ils ont tous des points différents qu' es ce qu'il va être beau ton plaid une fois fini .<br /> <br /> Il fait chaud c'est vrai , mais perso en digne fille du sud je préfère la chaleur au froid de l' hiver .<br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> M.JO
Répondre
I
très sympa <br /> <br /> et oui fait chaud c'est l'été lol
Répondre
M
Changer de point à chaque carré doit être un vrai plaisir. J'aime ton ouvrage, Cathy. Bon après-midi au frais si possible. bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité