Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 juillet 2015

Petits bonnets de juin

Bonjour,

Voici mes 20 petits bonnets tricotés au mois de juin pour Innocent et Les petits frères des pauvres

Point de bourse

1

Point de croix bicolore

2

Petits bonnets en spirale, point de semailles et point de sable bicolore

3

Un peu de jacquart, au milieu un au point d'étamine et une "goutte d'eau"

IMG_0116

la voici de plus près !

Je lui ai mis de tous petits yeux car je n'en ai plus de la taille au dessus mais j'aime bien

IMG_0115

Le tuto nous est gentiment offert par Cocotte sur son blog ICI

Merci, merci !

J'en suis donc à 121 + 20 = 141

La chaleur est là, le thermomètre grimpe à plus de 30° dans la journée mais j'ai la chance que les nuits soient fraîches. A 7h du matin il fait 17°et toutes mes fenêtres sont grandes ouvertes. A 9 h je croise les volets, je ferme les fenêtres et du coup j'arrive à garder de la fraîcheur. Vous me croyez si je vous dis qu'hier après-midi j'étais en tongs et que j'avais froid aux pieds lol !!!! C'est l'avantage d'habiter en moyenne montagne !

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
tu as bien travaillé, bravo !<br /> <br /> tu as de la chance d'être en moyenne montagne ! chez nous la nuit, ça ne descend pas en dessous de 23...
Répondre
D
sont vraiment adorables tes tits bonnets.<br /> <br /> Ecrasante cette chaleur....Et pas vraiment de fraîcheur la nuit mais bon c'est l'été lol<br /> <br /> Bises du week end
Répondre
C
Encore une belle production, super !!!! Bien de la chance d'avoir un peu de fraîcheur chez toi, chez moi j'étouffe. Biz Caro
Répondre
M
Bravo supers tes petits bonnets J'adore Je fais plus simple pas très courageuse pour chercher de nouveaux points bisous
Répondre
B
Tu as super bien travaillé, bravo, j'adore la goutte d'eau.<br /> <br /> Nous à la clinique ils mettent la clim à fond, du coup on se gèle, bonjour la différence quand on sort !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité