Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 juin 2015

4 de plus !

Bonjour,

Je continue à tricoter les carrés pour mon plaid clic et en voici 4 nouveaux

3 très faciles et vite fait et 1 un peu plus compliqué mais heureusement avec de bonnes explications

24

25

26

27

Je suis en retard car j'ai déjà reçu les 4 suivant il y a quelques jours et il faudrait que je me décide à continuer d'assembler les bandes

Un peu de manque de motivation en ce moment mais ça va revenir, enfin j'espère lol !!!

gxqd11bb

Une info vue ce matin chez Sandrine ICI

Justice Européenne :
Tout blogueur est responsable
des commentaires sur son blog

 

Justice Européenne : Tout blogueur est responsable des commentaires sur son blog

Voici une décision judiciaire rendue par la Cour Européenne des droits de l'Homme en date du 16 Juin 2015 qui va certainement faire couler beaucoup d'encre dans les jours qui suivent. Car, cette décision qui pourrait être vue comme une atteinte à la liberté d'expression cible précisément tous les blogueurs qui autorisent les commentaires sur leurs blogs.

http://www.arobasenet.com

Il est conseillé d'activer la modération des commentaires alors comme je suis bête et disciplinée pour moi c'est fait !

Je vous souhaite une bonne journée

images

Publicité
Commentaires
A
ils sont tres beaux ces carres ton plaid seras magnifique.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> a bientot
Répondre
I
super la suite de tes carrés bravo
Répondre
M
Wouahou, bravo pour ces nouveaux carrés :) Tu vas avoir un magnifique plaid ! :) Bisou et bonne journée. Nathalie
Répondre
J
bravo pour les carrés et merci pour l'info, bises
Répondre
N
j'aime toujours ces carrés variés , bravo !<br /> <br /> pour ce qui est de modérer les commentaires, je ne le ferai pas ; il est toujours possible d'en supprimer....<br /> <br /> bonne journée, commencée sous la pluie, on attend le soleil et le retour de la motivation ! bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité