Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 juin 2015

Petits bonnets de mai

Bonjour,

Même si je suis un peu moins productive je continue de tricoter des petits bonnets pour "Innocent" et "Les petits frères des pauvres"

Point de semailles et un genre de fausses côtes anglaises

1

Toujours des fausses côtes j'aime bien le résultat

Monter un nombre de mailles impair (29 pour moi) tricoter en côtes 2/2 et toujours commencer le rang par 2 mailles endroit

C'est simple non ????

2

Petits bonnets en spirale

3

Bonnets de nuit

4

Point papillon avec des papillons au crochet

5

et j'ai gardé le plus beau pour la fin, un schtroumpf !

6

C'est un modèle de Cocotte clic qui nous offre très gentiment le tuto sur simple demande sur son blog

Merci Cocotte je me suis régalée à le faire !

Résultat 20 ce mois-ci

101 + 20 = 121

Merci pour vos visites et vos gentils "petits mots" que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Bonne journée !

IMG_0171

 

Publicité
Commentaires
M
coup de coeur pour le Schtroumpf...bise du soir
Répondre
L
tes réalisations sont mignonnes comme tout<br /> <br /> adorables biz
Répondre
I
sont toujours aussi sympa tes bonnets<br /> <br /> il faut que j'en refasse moi, mais je n'ai toujours pas arrivé à faire de beaux pompons
Répondre
M
Quelle belle générosité, tes bonnets sont adorables , j'adore ce joli petit schtroumpf !<br /> <br /> Bravo Cathy <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
une belle série encore...Trop chou ton schtroumph<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité