Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 mai 2015

Bijou 1

Bonjour,

0310

Vous vous souvenez j'avais parlé ici d'un nouveau hal organisé sur le forum de Ticoeur clic d'après un modèle de Mamen clic

J'avais choisi ma toile et mes cotons

bijou 1

j'ai préparé ma toile

IMG_0028

et j'ai brodé la 1ere étape

IMG_0067

d'un peu plus près

IMG_0074

Je me suis régalée à broder cette petite étape

J'ai eu du mal à m'arrêter mais comme je suis une bonne élève j'ai attendu que Ticoeur nous donne la suite et youpi !!! c'est aujourd'hui

Après une magnifique journée hier où j'ai passé l'après-midi sur la terrasse, quelques gouttes cette nuit et ce matin le ciel est tout gris, il y a du vent et il ne fait plus que 13°

Merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
tu es bien partie....bravo!! tu as choisi de jolis fils, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> j'aimerai tant savoir en faire !!<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danypop
Répondre
L
joli début biz
Répondre
N
quel joli début, avec ce fil dégradé, et du blanc, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
I
C'est vraiment une bonne idée cette pochette et elle est super belle bravo<br /> <br /> Besoin de toi et de tout le monde sur mon blog pour un petit vote merci
Répondre
B
Très joli début,il va être superbe ce bijou.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité