Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 mai 2015

"Dear Jane" + 3

Bonjour,

dearjane

Ayant retrouvé l'envie de le continuer j'ai fait 3 nouveaux blocs

le H8 qui est composé de 36 petits morceaux et où j'ai appliqué le rond central

H8

le H11 avec 16 morceaux pas très compliqué sauf pour la jonction de tous les triangles au centre

H11

et le I7 très facile avec ses 19 pièces mais où j'ai un peu triché en collant les petits triangle au lieu de les appliquer car avec l'âge mes doigts manquent un peu de dextérité lol !!!

I7

Je vais d'abord terminer le centre qui était déjà bien avancé en cousant mes bandes au fur et à mesure

Voilà qui est fait pour la bande H

bande H

A bientôt pour la suite !

Je souhaite la Bienvenue à P@t dans mon petit univers et bon vent à celles qui partent car en ce moment le chiffre de mes abonnées diminue plus vite qu'il n'augmente lol !!!

Il fait beau, il fait chaud, bonne journée et bon week-end de l'ascension à ceux qui ont la chance de faire le pont comme ma Julie qui part demain, toute seule comme une grande, visiter les Cinque Terre en Italie et mon mari qui arrive aujourd'hui pour quelques jours

images

 

Publicité
Commentaires
F
bravo à toi!!
Répondre
I
c'est super beau et ça ne doit pas être facile à faire
Répondre
C
Quel bel ouvrage en prévision <br /> <br /> Le chiffre des abonnés(ées) chez moi augmente ou baisse bof je ne me prends pas la tête<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
I
Je ne sais rien de l'art du Patchwork, et je reste très surpris de lire que dans un carré, il ya 17 ou 19 pièces différentes de tissu!!!!<br /> <br /> Votre progression jusqu'à présent est magnifique! Bravo Cathy et bon travail!<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
Tu as bien fait de reprendre ton dj. De très beaux blocs. Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité