Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 mai 2015

Bambu fin ....

Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai terminé la broderie de mon napperon "Bambu" modèle de Mamen ici suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici et

IMG_0060

J'ai repoussé l'étape finale le plus possible car je n'aime pas beaucoup faire ça mais hier après-midi je me suis décidée, j'ai sorti mes ciseaux qui vont bien et je me suis attaquée à la découpe

Avant de vous le montrer terminé, juste pour mon plaisir et le vôtre j'espère voici quelques photos des détails de mes broderies

26(1)

27 (1)

27 (2)

IMG_0062

Et tadam !!!! le voici, le voilà !

IMG_0036

Il est brodé sur du lin Zweigart Edinburgh 14 fils gris clair avec les cotons perlés DMC B5200, 415 et 224 et il mesure 32 cm

Commencé le 1er janvier 2014 voici une belle aventure qui se termine et je remercie du fond du coeur Mamen pour ce joli modèle et Ticoeur pour sa patience et tout le travail qu'elle fournit pour nous permettre de réaliser de si jolies broderies

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0030

Publicité
Commentaires
L
Il est splendide !!
Répondre
I
super beau bravo
Répondre
C
Il est vraiment magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh! oui, quel plaisir de voir tous ces détails de broderies, un ouvrage splendide!! Félicitations!! Bisous.
Répondre
S
Bonjour Cathy, un grand bravo pour ce magnifique ouvrage. J'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité