Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 mars 2015

Sal "Marcy"

Bonjour,

J'aime beaucoup les petits sal de Sablaise alors je brode "Marcy" qu'elle nous offre si gentiment sur son blog ICI

Voici mon étape 1 avec les fournitures que j'ai choisies, toile murano 12 fils beige, cotons dégradés DMC et ruban

Marcy 1

et l'étape 2

si si c'est la même toile mais avec une différence de luminosité lol !!!

Marcy 2

Je suis en retard, Françoise a donné la dernière étape hier, mais je ne pouvais plus accéder à la page de ses free. J'étais obligée de lui demander de m'envoyer les étapes par mail et d'attendre un peu car vous vous en doutez elle est surbooker

Je la remercie d'avoir pris le temps de m'envoyer ceraines étapes par mail et j'en profite pour remercier également Chantal45 qui a eu la gentillesse de m'envoyer la 2e étape

Ce matin miracle, j'ai nettoyé le cache de mon navigateur et tout est rentré dans l'ordre, super !

Maintenant y'a plus qu'à ....

Je vous souhaite une bonne journée bien grise chez moi après la pluie d'hier soir et cette nuit

bisouswagon

Publicité
Commentaires
L
Joli début et très beau choix de couleurs.
Répondre
P
Un bon début, j'ai hâte de voir le résultat avec les rubans,<br /> <br /> je n'arrive pas à me l'imaginer, mais ce doit surement être superbe.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Bonjour Cathy, un très joli SAL à broder. Si j'avais 2 mains de plus???? saurais-je faire tout ce que je veux?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Toujours admirative, j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir cathy, Un joli SAL que tu commences et qui seras vite fini. Bisous tous mouillés du Périgord.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité