Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 mars 2015

Sal Labyrinthe fleuri 3

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ????

Ici il a été bien arrosé comme tous les week-end depuis quelques mois mais le soleil était dans nos coeurs puisque nous avons passé le dimanche avec papa et maman que nous n'avions pas vu depuis plus de 3 mois

Ils sont revenus en pleine forme, tout bronzés, ravis de leur séjour au Maroc mais un peu moins de revoir la pluie lol !

La semaine dernière j'ai brodé le printemps sur ma toile du sal Labyrinthe fleuri de Frimousse : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

IMG_0041

Je le brode avec les couleurs préconisées par Frimousse et voici ma toile en entier

IMG_0038

Maintenant je vais patienter jusqu'au 1er avril pour avoir la suite

Ce matin le soleil est revenu mais apparemment pas pour longtemps puisque la pluie est encore annoncée chez moi pour demain et mercredi

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0119

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli. Bonjour aux parents.
Répondre
I
qui sait combien de bonnes histoires, vous ont dit vos parents. Il doit avoir été un très bon séjour!<br /> <br /> Félicitations pour votre broderie Cathy, et bonne continuation,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Magnifique et brodé avec de jolies couleurs de printemps<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
S
Bonjour Cathy, de belles couleurs sur la toile.... <br /> <br /> Ici, pas de pluie mais très froid! La pluie est annoncée pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elle est mignonne cette broderie, j'aime beaucoup toutes ces couleurs. Sur la région nous n'avons pas de pluie, mais quelle pollution ! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité