Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 mars 2015

Nounou chat

Bonjour,

Aujourd'hui mon Nounou chat à 15 ans

Il est entré dans ma vie en juin 2000

Persan pure race bleu et blanc avec les yeux orange c'était une toute petite boule de poil

1 juillet 2000

4 nov 2000

il prenait déjà sa position favorite

3 nov 2000

5 nov 2000

sur celle-ci il a un an et est déjà très majestueux vous ne trouvez pas ????

6 mai 2001

et le voici aujourd'hui

7

c'est un gros pépère mais il est toujours très en forme pour courir dans le jardin pour chassé loir et mulot et revenir dans des états pas possibles

SAM_1860

Il s'est toujours très bien entendu avec les chiens de la maison

Il y a eu Hévie et Jaspée

IMG_0025

puis Jaspée et Tétram

IMG_0027

et maintenant Belle

IMG_0024

Bon allez j'arrête mon bla-bla pour aujourd'hui !

Juste un dernier petit mot, j'ai eu hier un coup de fil de mes parents, ça y est ils sont de retour en France après 3 mois passés au Maroc et seront à la maison samedi Youpi !!!

Merci de m'avoir lue

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0007

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super pour ton chat, il semble en pleine forme ça fait plaisir<br /> <br /> moi aussi j'ai une mamie de 15 ans chez moi mais elle est devenue toute maigre, ça m'inquiète d'ailleurs
Répondre
N
Bon weekend en famille. Bisous.
Répondre
J
15 ans une belle vie de chat, avec un jour de retard bon anniversaire Nounou ! bises
Répondre
P
bon tu sais a quel point je suis fan de nounou !!! je lui souhaite un merveilleux chatniversaire plein de mulots !!!! bon courage pour le brossage !<br /> <br /> il est vraiment beau ! gros calins sur ton bidon nounou !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à Nounou chat, il est superbe, tu dois t'amuser quand il s'agit de le nettoyer ! Belle semble très à l'aise chez toi. Bon retour à tes parents qui vont être ravis eux aussi de te retrouver. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité