Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 février 2015

Pour une bonne cause

Bonjour,

Envie de réaliser une jolie valisette comme celle-ci

iI617Ie8pJ91EPB58FP21wTdOyc@500x500

ou celle-là

valise13

c'est la même mais dans des coloris différents

Le PDF a été réalisé par Martine un membre du forum et il est en vente au profit de l'association ICEBERG ATED CLIC

Toutes les explications pour l'acquérir se trouvent ICI sur le blog de Ticoeur

Même si je ne sais pas si j'arriverai à la faire toute seule, c'est pas que je sois fâchée avec ma machine à coudre mais bon ....  ma commande partira lundi car c'est pour une bonne cause et vous savez combien j'aime les bonnes causes

L'hiver est bien là, voici une petite mosaïque de mon paysage d'hier matin après quelques centimètres de neige tombés vendredi soir

Sans titre 1

C'était magnifique tous ces arbres figés par le gel

Avec le soleil tout a fondu dans la journée et hier soir nous avons eu droit à une nouvelle petite pellicule mais vraiment très petite lol !!!

Je vous souhaite un bon dimanche

leeloo_bar_noel2005_23

 

Publicité
Commentaires
M
Lance-toi dans ce magnifique ouvrage qu'est la valisette concoctée par MartineK.<br /> <br /> J'ai reçu le pdf et je puis assurer toutes celles qui ont envie de la faire mais craigne de ne pas y arriver que les explications sont tellement bien faites, avec dessins précis à l'appui, que pour ma part j'aurais honte si je ne réussissais pas.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
I
Quel superbe projet! Bravo à tous de travailler pour une bonne cause! dommage que je ne peux pas coudre !!! :(<br /> <br /> bonne semaine, Cathy, à bientôt,<br /> <br /> bisous Dona
Répondre
S
Coucou Cathy, je n'ai pas lu les messages du week-end..... l'ordi rame.....<br /> <br /> Une très belle valisette..... Je pense que je vais me laisser tenter ( c'est pour une bonne cause) même si cela me paraît assez complexe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonsoir Cathy, Elle est superbe cette valise, voilà une semaine que je la vois sur le forum de Ticoeur et je vais craquer, pas certaine de la réaliser mais pour la bonne cause. Je te laisse la neige LOL!!! bisous .
Répondre
C
C'est très joli !!! et j'aimerai faire ma pas le courage et d'autres encours qui avancent très très doucement .... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité