Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 janvier 2015

Petits bonnets ....

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore communiqué les résultats de la campagne "Mets ton bonnet" pour Innocent et Les petits frères des pauvres pour 2014

En 2013 nous en avions tricoté 314 627

L'objectif pour 2014 était de dépasser les 350 000 et bien c'est fait

10940482_1058068597552760_6502111771519866989_n

Hier soir j'ai vu un message des Petits frères des pauvres sur facebook et voici ce qu'ils disent :

c'est parti ! Les smoothies coiffés de petits bonnets sont en vente depuis le 26 janvier au rayon frais de Carrefour Market, Paul le boulanger, Monoprix, la Croissanterie, ... Pour chaque bouteille "bonnetée" vendue, nos amis d' innocent france nous reversent 0,20 €. Au nom de toutes les personnes que nous accompagnons, un grand merci !

 La vente s'éffectue déjà dans certains magasins mais le lancement de la campagne sera effectif le 2 février

Je n'ai pas trouvé la liste de tous les magasins qui participent à cette opération alors je vous souhaite bonne chance car je sais que vous êtes très nombreuses à les attendre

Si j'ai d'autres renseignements d'ici là je vous les communiquerai 

J'ai bien évidemment recommencé pour 2015 et je vous montrerai début février ceux que j'ai tricoté en janvier

Pour les petites nouvelles qui ne sauraient pas de quoi je parle, vous pouvez voir tous mes petits bonnets tricotés depuis 2011 dans la catégorie Opération "Mets ton bonnet" dans la colonne de gauche

Bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
I
je n'en ai jamais vu dans les magazins, je vais regarder quand même
Répondre
P
ah bon ? je savais pas qu'ils donnaient l'argent avant la vente , moi je pensais qu'ils calculaient la somme a donner a partir des bonnets vendus.....<br /> <br /> bon alors effectivement on s'en fou un peu !!!!
Répondre
P
et tu crois qu'ils arrivent a vendre tous les bonnets ? comme on en trouve pas partout ca me semble bizare non ?
Répondre
B
coucou soeurette, j'espère encore en trouver cette année, je te tiens au courant<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Demain je vais au supermarché, je regarde. Bravo à toutes les tricoteuses. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité