Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 janvier 2015

Hier soir après une après-midi interminable

Hier soir après une après-midi interminable d'attente le verdict est tombé

Votre chien Tétram a eu tumeur intra-cranienne et il partira rapidement

Hier encore je me disais ça va aller, lundi elle va le ré-opérer et tout ira bien mais ce matin je le regarde avec un autre oeil. Son visage déformé me fait mal et je me demande ce qui peut trotter dans sa tête

Pour l'instant il est encore en forme, il sort, il mange même s'il reste couché la plupart du temps

Je sais ce n'est que chien et en comparaison de tout ce qui s'est passé ces derniers jours cela pourra paraître dérisoire mais moi je l'aime mon compagnon de 11 ans et je ne veux pas le voir souffrir

J'aimerais arrêter de penser, de pleurer et prendre la bonne décision pour lui, pour moi mais comment faire ?

C'est dur, très dur !!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité