Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 janvier 2015

Pink runner

Bonjour,

Bien que mes publications ne déchaînent pas les foules (7 petits commentaires sur mon article d'hier où je vous montre une nouvelle broderie) et pourtant il y avait du monde sur la blogo avec plein de drapeaux noirs

Comme j'ai moi même rendu hommage à ces malheureuses victimes de cet attentat horrible je n'ai commenté que les articles de celles qui montraient également quelque chose d'un peu plus gai

Je vais quand même continuer à publier ce que je fais pour mon plaisir et peut-être aussi un peu le vôtre lol !!!

Il y a un mois que je n'ai pas montré mes avancées sur le napperon "Pink runner" modèle de Mamen (son blog) suivi en hal sur la forum de Ticoeur ICI

Voici donc quelques photos des mes avancées

Etape 59

59

Etape 60

60

Etape 61 et 62

61

Etape 63

63

et voici où j'en suis à ce jour

59 60 61 62

 

images 11

Publicité
Commentaires
D
La broderie hardanger est une vraie merveille et ton ouvrage en est la preuve, je suis en admiration !
Répondre
M
Bonsoir Cathy, très belle avancée de ton "Pink runner " on dirait de la dentelle vraiment MAGNIFIQUE .<br /> <br /> AH! Les fameux commentaires , il est vrai que c'est décourageant de ne pas en avoir , quand on pense au travail que cela demande de tenir un blog .<br /> <br /> Il m' est arrivé plus d'une fois de vouloir tout arrêter , mais ma fille me l'a déconseillé elle m' a encouragé au contraire à continuer .<br /> <br /> Je comprends ton découragement Cathy , mais tiens bon et continue à nous montrer toutes les merveilles que tu fais <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Toujours aussi joli !!!! il faudrait que je me remette un peu à cette broderie que j'adore !!!! mais quand il faut que je coupe les fils, je me plante tjs et ça me décourage. Biz Caro
Répondre
C
Je suis toujours admirative devant tous tes travaux de hardanger, et les autres aussi ! Continue à nous montrer tes ouvrages, je fais partie des fidèles, sauf lorsque je pars en Bretagne. Bisous et bon week-end.
Répondre
P
Je suis toujours très émerveillée devant un si beau travail,<br /> <br /> tu as toute mon admiration.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> P.S. : excuse moi si je suis un peu absente depuis quelques temps<br /> <br /> entre la maladie de mon mari et tous les problèmes que cela a engendré,<br /> <br /> je me suis retrouvée complètement épuisée incapable d'écrire un mot. Je vais un peu mieux mais juste un peu. <br /> <br /> Sache que je pensais tout de même à certaines copines qui me sont chères et dont tu fais parti.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité