Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 janvier 2015

Hal "Neceser Victoria" 1 et 2

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir

Je suis désolée de ne pas vous répondre individuellement mais le temps me manque, il faut faire un choix n'est-ce-pas ??? Je pense que nous sommes toutes pareilles

J'ai commencé en alternance avec "Fontana" une étape tous les 15 jours, la pochette "Neceser Victoria" toujours un modèle de Mamen (son blog) suivi en hal sur le forum de Ticoeur Ici et son blog

big_34500155_0_400-301

voici mes deux premières étapes

Neceser Victoria 1

Neceser Victoria 2

J'ai choisi une toile Murano beige et les cotons Threadworx n° 81032, 12-1032 et DMC n°12 écru

Je vous souhaite une bonne journée et je vous quitte en vous montrant la très jolie carte brodée reçue hier de mon amie Chantal (son blog)

IMG_0002

elle me connaît bien c'est tout ce que j'aime, un nichoir, des oiseaux je l'adore !!!!

Merci beaucoup Chantal pour cette jolie surprise

images

Publicité
Commentaires
D
tu débutes une bien jolie réalisation....que l'on suivra avec plaisir..rien que pour nos yeux ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte à Chantal !
Répondre
M
Bonjour Cathy , c'est un très beau ouvrage et la carte brodée de ton amie Chantal est magnifique bravo à toutes les deux pour vos très beaux ouvrages <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
A
Je viens de retourner sur le web après une longue absence ... et j'ai vu toutes tes merveilles... C'est décidé , en 2015, je me remets au Hardanger... A très bientôt...
Répondre
L
L'ouvrage est de toute beauté, c'est un très joli début.
Répondre
C
Tu nous gâtes en ce début d'année, ton ouvrage sera très beau et la carte est très jolie, bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité