Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 septembre 2014

Je me suis fait plaisir ....

Bonjour,

Il y a longtemps que je le reluquais ce kit alors quand j'ai vu que "La maison du canevas" le soldait à -50 % je n'ai plus hésité

Même s'il reste tout de même un peu cher, mon z'hom m'ayant donné une petite enveloppe pour mon anniv la voilà bien utilisée

Vous voulez peut-être voir de quoi je parle et bien voici le joli modèle sur lequel j'ai craqué

IMG_0008

Dimension de la broderie 46 X 23 cm

Dans le kit il y avait ça

IMG_0006

et comme je préfère travailler avec des échevettes j'en ai fais ça

IMG_0007_New1

Le seul petit hic à mon goût c'est qu'il est brodé sur de la toile Aïda

Il y a fort longtemps que je n'ai pas brodé sur ce genre de toile alors je me demande si je ne vais pas me rabattre sur du lin

Avant de commencer il me reste à agrandir la grille pour préserver mes yeux qui commencent à fatiguer. J'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo mais ce ne sera pas avant le 14 avril alors d'ici là ....

Ils vous plaisent mes nounours ??? Moi je les adore même s'ils vont me donner beaucoup de travail

Je vous souhaite une bonne journée qui va sans doute être arrosée ici le ciel étant de plus en plus gris

Image2

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces petits nounours, trop choux !<br /> <br /> Je pense que tu as raison, ça sera peut être plus joli sur du lin !<br /> <br /> Bisous et très bonne journée
Répondre
M
Superbe tu vas te régaler vu que les difficultés ne te font pas peur il me tarde de voir le modèle apporte le dimanche bisous Maman
Répondre
P
très joli kit !! maitenant y a plus qu'a.........<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
on ne vit qu'une fois ,alors autant le faire à fond :-) mais tu vas avoir du boulot !!!!!!!! bisous, bonne soirée !
Répondre
A
Quand j'aurais fini mon grand ouvrage, je partagerai mon temps entre le patch et la broderie... Tes ours sont très beaux ... Bon courage...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 183
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité