Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 août 2014

Premiers flocons 15

Bonjour,

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer l'étape 15 du sal "Premiers flocons" grille de Mme la Fée suivi chez Sandrine

93384405

Cette quinzaine nous avons brodé la jolie demoiselle

Sans titre 1

ma toile est donc ainsi

IMG_0033

La prochaine fois que je vous la montrerai elle sera terminée mais est-ce-que ce sera dans 15 jours ?

Pas sur parce qu'il reste encore beaucoup de petites xxx à faire mais je vais essayer

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0055

Publicité
Commentaires
L
c'est tres jolie et elle est bientot finie...
Répondre
C
Ah bientôt fini alors, tu dois être contente !!!<br /> <br /> J'ai aussi admiré la famille chien, ils sont trop mignons surtout la rousse et blanche est trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Vraiment superbe! Félicitations pour cette broderie Cathy. Vous ne trouvez pas quelques petites croix, mais faites avec calme ... encore bravo Cathy, bisous, Dona
Répondre
C
Belle broderie qui est certains jours assortie au temps<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
N
Belle broderie, toutes les illustrations si mignonnes!! Bonne suite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité