Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 août 2014

Une expo ...

Bonjour,

Cela fait déjà un mois qu'avec maman nous sommes allées ici

100_2270

et je me rend compte que je ne vous en ai pas parlé

J'avais oublié mon appareil photo et comme celles de maman n'étaient pas top, avec sa permission j'en ai piqué quelques unes à mon amie Malène

Nous avons pu admirer le patch géant d'Annie l'animatrice du groupe

100_2326

elle a commencé cet ouvrage le 16 septembre 2006, il mesure déjà 3 m x 8,70 m et il est composé de 90 000 petits morceaux

100_1383 (2)

mais Annie ne compte pas s'arrêter là, elle veut battre le record détenu par Albert Small

Nous avons vu de très jolis patch

100_2320

100_2321

de magnifiques boutis

100_2339

et j'ai pu voir en vrai les "Nours" de Malène qui sont de toute beauté

100_2331

Si vous voulez en voir plus rendez-vous chez elle ICI et n'hésitez pas à lui laisser une petit mot

Bravo à toutes pour ce joli travail !!!!

Nous avons passé un moment fort agréable avec des personnes charmantes, ce qui nous a donné l'envie de nous joindre au groupe de temps en temps le samedi

Les vacances de 3 semaines de mon mari sont terminées, il est reparti cette nuit direction la région parisienne

Bilan de ces vacances comme toujours pour lui des travaux à l'extérieur et pour moi, une sortie le jour de mon anniversaire et une à Marignane pour le départ de Thomas avec petit resto à Aix avec Julie, c'est cool n'est-ce-pas ????

La pluie est annoncée aujourd'hui alors je vais broder comme d'habitude il faut bien que je m'occupe

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

A_bientot

PS : Il est 9h du matin. Paul vient de m'appeler, il est tombé en panne de voiture à Grenoble à 150 km de la maison à 3h du matin. Il a dormi devant un garage et maintenant il attend que la pièce arrive pour pouvoir repartir mais ce ne sera pas avant le début de l'après-midi. Ca c'est pas cool !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
la rentrée commence mal avec la voiture :-( belle expo ,tu vas patcher alors :-) bisous
Répondre
L
merci pour la balade, tres impressionnant le patch geant !
Répondre
S
Bonjour Cathy, très jolies photos..... Quelle patience ce patchwork....<br /> <br /> J'espère que ton mari est arrivé à bon port. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Oh purée que des fautes patch......<br /> <br /> Et le boutis ....
Répondre
N
Je ne suis pas match, mais je reconnais que c'est magnifique<br /> <br /> Et que du travail fait avec de le précision <br /> <br /> Je félicite cette expo...<br /> <br /> Voilà Paul parti, et panne... Ben zut alors, espère que il sera vite dépanné....<br /> <br /> Tu vas te remettre à ton travail..<br /> <br /> J'aime bien le boutiste.... Et en pacth en plaid c'est sublime.<br /> <br /> Bisous ma Cathy, je suis clouée avec un lumbago....<br /> <br /> Nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité