Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 août 2014

Dimanche c'était ....

Mon anniversaire !

J'ai reçu 2 très jolis bouquets, un de mon mari

IMG_0044

et un de mon fils Nicolas et de son amie

Sans titre 1

et une jolie carte de Dame Tatale

IMG_0051

Merci, merci !!!

Une fois n'est pas coutume j'ai eu droit à un petit resto, puis nous sommes allés nous promener

Nous sommes montés au petit village de Mison dans les Alpes-de-Haute-Provence qui ne se trouve qu'à quelques km de chez nous

Mison est le village d'Ernest Esclangon l'inventeur de l'horloge parlante

IMG_0027

IMG_0043

pour y voir le château

IMG_0035

IMG_0040

Nous n'avons pas pu le visiter car il est en restauration mais nous avons pu admirer le paysage

d'un côté

IMG_0018

IMG_0022

puis de l'autre nous voyons la rivière "le Buëch"

IMG_0028

et les vergers recouverts de leurs filets à grêle que nous distinguons bien au premier plan

IMG_0029

il faisait très chaud, plus de 30° malgré un fort vent

Ensuite nous sommes redescendus au village de Mison les Armands où papa et Béa faisaient un vide-grenier

et où mon mari m'a trouvé ce joli petit cadeau

IMG_0051_New1

Hier a encore été une journée bien agréable et bien chaude autour d'un barbecue avec papa et maman

Inutile de vous dire que mes ouvrages n'avancent pas beaucoup mais je vais quand même essayer de garder le rythme et que je n'ai pas beaucoup allumé l'ordi ces deux derniers jours

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ! Faites vous connaitre que je puisse vous rendre une petite visite à mon tour si vous avez un blog

Je vous souhaite une bonne journée et je vous quitte avec mon Hoya carnosa et ses jolies fleurs

IMG_0014_New1

 

Publicité
Commentaires
T
avec du retard je te souhaite un bon anniversaire et te fais de gros bisous <br /> <br /> Ticoeur
Répondre
L
avec un peu de retard je te soihaite un tres bon anniversaire et merci pour la promenade<br /> <br /> a bientot
Répondre
P
Tout d'abord je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE;<br /> <br /> Je regrette de ne pas l'avoir su, mais je le note pour l'an prochain.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et j'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Je t'envoie mille gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
De très beaux bouquets, une belle balade... En retard, je te souhaite un bon anniversaire. Douce soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Avec quelques jours de retard je te souhaite un bon anniversaire . Joli le fer...<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité