Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 août 2014

Pink runner 40 et 41

Bonjour,

Voici mes 2 étapes brodées cette quinzaine sur mon napperon "Pink runner" de Mamen suivi en hal avec Ticoeur

Pour l'étape 40 nous avons brodé des passés plats et des points de festons

IMG_0021_New2

et pour l'étape 41 juste des passés plats

IMG_0013

ma broderie est donc ainsi

IMG_0015

Le beau temps s'est de nouveau installé et j'espère que cela va durer

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0014

 

Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver lol....C'est superbe !
Répondre
N
je dis toujours la même chose, c'est magnifique, bravo !<br /> <br /> temps très mitigé chez nous ...<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
Bonjour Cathy, toujours aussi agréable à admirer cet ouvrage. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Félicitations! Comme d'habitude, votre toile est vraiment superbe ... c'est toujours un plaisir de voir vos progrès ... Merci beaucoup pour vos gentils mots sur mon blog, Cathy <br /> <br /> Je vous souhaite bonnes vacances, gros bisou, Dona
Répondre
M
C'est splendide <br /> <br /> Après un orage cet après-midi le soleil est revenu <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité