Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 juillet 2014

Mirabilia ....

Bonjour,

Vous souvenez-vous au mois de juin ici, je vous disais que ma broderie de ma "Lady of the mist" était pratiquement terminée et bien voilà c'est fait

IMG_0001_New3

Je l'ai installée sur le métier à broder que maman m'a prêté

IMG_0012

 et j'ai commencé à broder les perles

sur sa tête avec des grosses perles Mill Hill 02022 ça va tout seul

IMG_0004

et sur le bas de sa robe avec des toutes petites perles Mill Hill n° 40252 et 42031

IMG_0001_New1

le travail est plus délicat d'autant qu'il m'a fallu prendre une aiguille assez fine sinon les perles ne passent pas

J'ai trouvé une aiguille que je servais pour le patchwork, très fine et qui mesure un peu moins de 2,5 cm mais à bout pointu ce qui complique un peu les choses. N'ayant jamais fait ce genre d'exercice j'aurais du y réfléchir avant de commencer lol !!!

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil avec la chaleur qui est revenue et la première tomate ramassée au jardin

IMG_0017

 

Publicité
Commentaires
D
Cette broderie est un pur chef-d'oeuvre ! bravo à toi .
Répondre
C
Ton Mirabillia est juste magnifique, les détails avec les perles c'est trop trop joli ! <br /> <br /> Tu vas faire quoi comme finition ?
Répondre
I
quelle patience<br /> <br /> mais le résultat en vaut le coup c'est super super beau
Répondre
L
une pure merveille... bravo et a bientot
Répondre
N
Ouhlala!! cette broderie est une merveille scintillante!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité