Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 juin 2014

"Autour du monde" 11

Bonjour,

Hier j'ai repris ma broderie du sal de Papillon création "80 points autour du monde"

Pour l'atape 11 nous voyageons vers le Japon pour broder le point japonais et le point de reprise japonais. Ensuite nous passons vers l'Australie pour broder un point conçu par Mme Gay Eaton dans une technique qui s'appelle "Wessex Stitchery" qu'elle a nommé "Victoria"

IMG_0017_New1

et voici ma broderie en entier

IMG_0020

Pour rappel j'ai choisi de broder la version en points spéciaux mais il existe également la version au point de croix

Tous les renseignement se trouvent ICI

et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu depuis le début et qui voudraient le découvrir en détail, j'ai créé une catégorie spéciale dans la colonne de gauche

Hier le thermomètre est monté à 31° à l'ombre, en fin d'après-midi le tonnerre a grondé tout autour mais il n'est pas tombé une seule goutte. Le point positif c'est que la température à bien baissée il ne faisait plus que 24° à 19h

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires d'hier

Les maintenances incessantes de canalblog font que j'en ai découvert une bonne partie sur mon blog ce matin n'ayant pas été avertie par mail, et mes réponses à certaines n'apparaissent pas, cela devient pénible.

Bonne journée

bisousvisiteurs

 

Publicité
Commentaires
I
originale cette broderie et bien jolie
Répondre
M
Une magnifique broderie,avec des couleurs bien sympa.<br /> <br /> marie
Répondre
N
c'est d'une grande beauté ma cathy.....<br /> <br /> une vraie merveille...<br /> <br /> Ne t'inquiète pas , je pars samedi en corse<br /> <br /> çà va me faire le + grand bien....<br /> <br /> J'ai quand même fini ma deuxième sortie de bain pour bébé<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
A
Je reçois deux jours de suite le même message, Canalblog a pris un coup de soleil on dirait bien ! :-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe.<br /> <br /> Ça me fait penser à des parcelles de fleurs dans un beau jardin.<br /> <br /> Tu as brodé l'Eden avec beaucoup de talent<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité