Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 avril 2014

Premiers flocons 7 ...

Bonjour,

Voici mon avancée de "Premiers flocons" de Mme la Fée suivi en sal chez Sandrine clic

93384405

Cette quinzaine nous devions brodé

IMG_0041_New1

ma toile est donc ainsi

IMG_0043

A dans 15 jours pour la suite !

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le ciel sera plus clément aujourd'hui

Nous avons un peu de pluie tous les jours depuis dimanche et hier nous avons même eu droit à une grosse averse de grêle

Le lilas est généreux cette année dans ma haie fleurie et il sent divinement bon

IMG_0067

Publicité
Commentaires
I
de jolies petites croix<br /> <br /> et oui ça doit être une bonne année pour le lilas
Répondre
N
Tjrs aussi beau, bonne suite. Bon weekend, ici, pluie, vent et fraicheur au programme!!
Répondre
B
Encore une jolie avancée, ça va être encore une petite merveille.<br /> <br /> Un jour de retard pour mon com, mais bon un peu larguée en ce moment.<br /> <br /> Ici il pleut, heureusement que j'ai un parapluie lol<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
S
ça ferais un joli motif même tout seul !!!!!! Pascal m'en a ramené ,il a tenu une semaine dans mon vase ,le tien est bien beau aussi !!! bisous
Répondre
A
Une belle étape dans ce sal avec le petit rouge-gorge sur sa branchei rien que cette partie est jolie je trouve.<br /> <br /> Oui les lilas sont vraiment beaux cette année, c'est dommage que cela ne tienne en vase pas une fois coupé..<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité