Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 avril 2014

Des oiseaux ....

Bonjour,

Voici une petite broderie que j'ai faite pour maman d'après une grille de Frimousse

photo de vendredi

IMG_0039_New1

et samedi après-midi je l'ai terminée

IMG_0035_New1

Je la lui ai donnée dimanche et je vous montrerai bientôt ce à quoi elle est destinée

Je vous souhaite une bonne journée et je vous offre la 1ere fleur de mon hoya cardosa

IMG_0040_New2

Publicité
Commentaires
N
j'aime de plus en plus les oiseaux<br /> <br /> et une belle broderie encore que tu vas faire<br /> <br /> bises
Répondre
S
l'association des fleurs avec les zoziaux est superbe, très délicate ta broderie !!!! bisous, bonne journée !
Répondre
C
Très jolie ta broderie, je parie qu'elle est destinée à une belle boîte !
Répondre
L
Quel bel ouvrage !!! Et ta fleur est magnifique !! Hâte de voir le final !
Répondre
A
Quelle bonne idée d'avoir ajouté des fleurs au dessus des petits oiseaux cela fait une superbe broderie qui, si mon petit doigt ne ment pas risque bien de finir sur un cartonnage et je pencherais pour une maison d'oiseaux.... va savoir pourquoi ! ;-)<br /> <br /> Jolies les fleurettes de cette plante.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité