Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 mars 2014

Dans mon jardin ....

Bonjour,

La semaine dernière j'étais sur ma terrasse et j'entendais gratter dans la terre juste en dessous de moi

Il y avait un trou

IMG_0070_New1

et dans ce trou j'ai aperçu une boule de poils

IMG_0068_New1

regardez le joli petit museau de cette petite bête qui fait tant de dégats dans mes plantes

IMG_0069

j'ai fais mes photos un peu à l'aveugle mais on distingue quand même bien ses jolies dents, en agrandissant les photos vous verrez mieux

et je ne suis pas la seule à l'avoir vue et entendue

IMG_0083

Nounou chat passe une partie de ses journées comme ça

et puis il y a les petits oiseaux qui prospectent pour leurs futurs nids

dans cette cabane qui n'a jamais été habitée une mésange nonette

IMG_0077_New1

IMG_0076_New1

dans celle-là que mon mari a installée au début du mois, une mésange

IMG_0078

et dans celle-là qui est habitée tous les ans, une mésange bleue

IMG_0082

il y en a encore 4 autres mais pour le moment je n'y ai encore vu personne

Aujourd'hui 31 mars c'est l'anniversaire de ma Julie qui fête ses 28 ans et celui de ma cousine Nanoue

alors les filles je vous souhaite un

1f0b45330b

et une bonne journée ainsi qu'à vous toutes et tous qui venez me lire !!!!

Maintenant je vais me reposer car j'ai un rhume carabiné qui me met à plat depuis hier

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est une taupe ?? le printemps est bien installé chez toi :-) Vous faites la fête ce week-end alors ?? happy birthday à fifille !!!!! bisous
Répondre
P
trop mignonnes ces petites photos !!!! j'adore la couleur de ton matou , huummmmm je lui ferai bien un énooooooooorme gaté !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
prends soin de toi!
Répondre
A
Un bon Anniversaire aux filles et prends bien soin de toi Cathy, les rhumes sont méchants cette année.<br /> <br /> Il y du mouvement dans ton jardin, mais qu'est ce cette petite chose qui fait des dégâts. Nounou veille en tous les cas elle a intérêt de ne pas trop se montrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage très nature, c'est trop mignon le museau d'une taupe et bon anniversaire à Julie et ta cousine. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité