Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 mars 2014

Pink runner 22

Bonjour,

Nous sommes vendredi et le vendredi c'est .... "Pink runner" bien sur

Modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur

modèle

Cette semaine nous avons brodé ce nouveau motif

IMG_0084

et voici ma toile en entier

IMG_0083

Que pensez-vous de ce joli modèle de Mamen ????

01

Quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister

J'ai reçu le pdf et même s'il est en espagnol c'est très facile de suivre les explications grâce aux nombreuses photos qu'il contient

J'hésite encore sur la couleur, pourquoi pas du vert pour changer un peu ....

Si vous ne connaissez pas encore Mamen et si vous aimez le hardanger clic ICI vous allez en prendre plein les yeux

Je vous souhaite une bonne journée

bjournee3

 

Publicité
Commentaires
C
Encore moi, je me suis procurée le PDF de chic et pratique, je ne sais pas encore si je le brode sur 10 fils ou 12 fils et combien d'échevettes de chaque fil me faut-il? Bisous.
Répondre
C
Tu vas encore nous faire une merveille, je verrai bien cette corbeille couleur jade, hâte de voir tes débuts Je suis allée sur le blog de Mamen, c'est un lieu magique, on en prend plein les yeux. Bisous.
Répondre
M
Quelle délicatesse , bravo Cathy ! Quelque soit le choix de la couleur cette petite corbeille sera magnifique ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
Magnifique ouvrage quel finesse,la corbeille est superbe,à chaque fois tu me donnes envie d'essayer alors l'autre jour j'ai pris tout ce qu'il fallait et je vais faire une tentative hihi!!!!!! bonne semaine bisous
Répondre
S
j'ai découvert ce blog il n'y a pas longtemps , une pure merveille tout comme ton en-cours !!!!! Je ne suis pas prête encore pour suivre un de ces modèles mais qui sait un jour ...... bisous ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité