Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 mars 2014

Premiers flocons 5

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le jour du sal "Premiers flocons" de Mme la Fée suivi en sal chez Sandrine

93384405

cette quinzaine nous devions broder le début du coeur

IMG_0083_New2

et voici ma toile en entier

5

Comme je jongle d'une broderie à l'autre, j'aime bien ces petites étapes qui me permettent de faire autre chose

Je vous souhaite une bonne journée

ademainarrosoir

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog et je pense que j'y reviendrai... J'aime beaucoup "Premiers flocons". Où peut-on se procurer le modèle. Merci. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
I
Vous avez brodé beaucoup, et vos créations sont toujours magnifique. Félicitations pour votre progrès. Je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix, à demain, baisers, Dona
Répondre
M
C'est très joli.<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
belle avancée bravo c'est superbe
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Moi aussi j'ai cru que tu annonçais la neige, c'est que si chez toi il fait froid, le mistral avant de venir chez nous il passe se refroidir là haut ! <br /> <br /> Elle est très jolie ton avancée bravo tu as combien d'encours de broderie sans indiscrétion <br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité