Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 mars 2014

Une finition ....

Bonjour,

Ma broderie du sal "La pensée positive" proposée par Nathalie ICI était terminée depuis le 20 janvier et je me suis enfin décidée à faire la finition

J'ai appliqué quelques fleurs sur les bords et un petit papillon en bas

IMG_0068

IMG_0070

sorti un petit cintre que j'avais en stock

IMG_0071

Pour le derrière j'ai mis un tissu uni, pas la peine d'user un joli tissu pour quelque chose qui ne se verra pas et comme je n'avais pas envie de sortir ma machine à coudre j'ai tout cousu à la main

et voici ma jolie bannière

IMG_0072

il ne me reste plus qu'à lui trouver une place sur un de mes murs qui sont déjà bien encombrés lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, le ciel est bien gris ce matin, et je vous remercies pour tous vos gentils commentaires

bisous

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Elle est très jolie cette bannière avec cette finition sur ce cintre.<br /> <br /> Bonne soirée bises.
Répondre
A
très belle finition, bravo!
Répondre
S
sombre mais parfait car elle se suffit à elle même ta broderie ,bravo !!!!!<br /> <br /> ben , il va falloir déménager alors si tu n'as plus de place :-) bisous, bonne nuit
Répondre
A
Ta finition en bannière est parfaite Cathy, j'aime beaucoup ton ajout des petites fleurs et du papillon qui enjolivent l'ensemble et le support en métal est discret.<br /> <br /> Voilà une broderie qui n'attend plus qu'une petite place au mur ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as fait une très belle finition, les petites fleurs et le papillon sont du plus bel effet, bravo pour cette jolie bannière. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité