Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 mars 2014

Salon Iceberg

Bonjour,

Comme je vous l'avais annoncé dans un message précedent, samedi nous sommes allées là

94723926

C'était un très beau salon et je me suis régalée

Je n'ai pas fait de photos de tous les stands mais vous pouvez voir les exposants ICI

J'ai juste fait une photo avec Ticoeur

IMG_0060

et une du stand avec Luby, Gribouille38 et Ticoeur que j'ai eu grand plaisir à rencontrer

 Vous pouvez y voir toutes les jolies choses que les filles du forum ont envoyées pour vendre au profit de l'association et qui ont eu du succès d'après le message que je viens de lire sur le forum

IMG_0063

J'ai fait ma bonne action en achetant les 2 grilles que Ticoeur à créées pour l'occasion

IMG_0075

Si vous êtes intéressées par ces grilles vous pouvez vous les procurer en allant sur le blog de Ticoeur ICI tout est expliqué

Ensuite nous sommes allées manger à l'espace Comboire à Echirolle, un petit tour à Mondial tissus où je n'ai pas fait de folies, juste une grosse bobine de fil, de la colle à tissu et des aiguilles à broder

Ensuite direction Grenoble pour une visite à l'Eclat de verre magasin incontournable pour le cartonnage

Nous avions peur de trouver de la neige mais non juste de la pluie et les champs qui étaient recouverts d'un manteau blanc à notre retour dans le col de Lus la Croix Haute

Nous avons passé une super journée entre filles et j'espère que l'on recommencera

Je vous envoie un bisou glacial car si nous étions en tee-shirt mercredi dernier avec 21° là les températures ont bien baissées et hier nous avons même eu droit à quelques flocons

Bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai été ravie de te rencontrer au salon<br /> <br /> à l'année prochaine ????<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as dû passer un bon moment avec Ticoeur, veinarde. Bisous.
Répondre
P
Contente que tu es passé une bonne journée je sais la salle est vraiment petite nous nous creusons les méninges pour savoir comment faire l'année prochaine car j'avais refusé 8 exposants excusez-moi les filles<br /> <br /> J'aurais bien aimé te rencontrer mais on peut le faire sans le salon car j'habite pas très loin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia38
Répondre
T
Coucou, C'est bien de lever la tête un peu de l'ouvrage et de se retrouver entre filles, vous avez passé une belle journée et c'est très bien à quand la prochaine récré hi hi !<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
S
c'est sympa de te voir et tellement rare :-) <br /> <br /> Une journée riche en souvenir ,c'est sur !!!!! bisous, bonne nuit
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité