Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 mars 2014

Bambu 5

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera encore du hardanger, désolée mais j'aime ça !

et puis un napperon quand on a fini de le broder, il est terminé donc pas besoin de lui chercher une finition, pas comme toute mes toiles de point compté qui sont roulées dans mon armoire lol !!!!

 "Bambu" de Mamen

Bambu - 01

toujours suivi en hal sur le forum de Ticoeur

Pour cette étape nous devions broder du point de rail, du point de quadrillage, terminer les branches et des petits coeurs. J'ai également brodé les points d'oeillet trop impatiente de voir le rendu

IMG_0032

lin Zweigart Edinburgh 14 fils coloris silver moon et mes couleurs sont le blanc B5200, le gris 415 et le rose 224

voici ma toile en entier

IMG_0031

Ticoeur vient de nous donner la 6e étape alors à dans 15 jours pour vous montrer la suite

Je vous quitte avec le petit rouge-gorge qui s'est fait très discret cet hiver mais qui est revenu depuis quelques jours

IMG_0061

32356916_p

 

Publicité
Commentaires
S
quand on aime on ne compte pas !!!! d'ailleurs tu m'as même donné envie d'essayer :-) il va être superbe celui-ci !!!!!!! bisous, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy , ton napperon est une pure merveille j' en suis toute ébahie .Tu ne nous lasses pas avec tes réalisations en hardanger c'est tellement beau qu' on ne peut qu' apprécier .<br /> <br /> Ton petit rouge gorge est très joli .Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO04
Répondre
A
encore de jolies choses par ici! moi aussi j'adore le hardanger mais j'ai moins la patience pour le faire du coup je tombe vite dans le pdc!
Répondre
D
Un bien beau napperon qui se prépare, ce modèle est magnifique et tes couleurs le mettent encore plus en valeur.
Répondre
N
c'est toujours magnifique ce que tu réalises.......................<br /> <br /> ton hardanger est très très beau.... et très joli oiseau<br /> <br /> le week end est fini, on n'a bien profité aussi<br /> <br /> bises nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité